dimanche 9 décembre 2012

Bureau éléphanteau en bois de palette




Mon compagnon s'est lancé dans la création de meubles originaux en bois de palette ! et voici son premier prototype : un petit meuble éléphant qui peut servir de table basse de salon, de bureau pour enfant, de meuble de jardin... Une petite trappe a été prévue sur l’arrière de la tête pour servir de rangement.
Qu'en pensez-vous ?
Si ce meuble vous intéresse, il est en vente actuellement sur etsy : voir l'annonce.
Vous pouvez également me contacter pour toute question ou commande (il est permis de rêver !).

1 commentaire:

  1. Bonjour
    Je travaille pour un Syndicat de Traitement des déchets dans le Haut-Rhin et je suis intéressée par les droits à l'image de cet objet, pourriez vous me contacter à l'adresse suivante : contact@sm4.fr afin que je puisse vous envoyer plus de détails concernant ma demande.
    Cordialement
    L'équipe du SM4

    RépondreSupprimer

LinkWithin