dimanche 27 février 2011

Le dessert du dimanche : la tarte au citron

C'est ma 1ère tarte au citron maison et je plébiscite à fond la recette de tarteaucitron.com : c'est une totale réussite ! La pâte est croustillante, la crème très parfumée : un délice ! J'en ai profité pour tester la technique de poche à douille improvisée avec un sac congélation... et ça le fait !

3 commentaires:

  1. Oh là là ! Une tarte au citron : mon dessert préféré ! (enfin, l'un de mes ...)
    Je vais de ce pas récupérer la recette, j'ai des invités dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Hummm!!! Je viens je viens...
    Elle est superbe ta tarte! Tu as bien réussi le meringué :))

    RépondreSupprimer
  3. J'ai essayé cette recette hier et j'en ai fait un message sur mon blog ! Ta meringue est superbe ! Elle est délicieuse n'est ce pas !

    RépondreSupprimer

LinkWithin