dimanche 23 janvier 2011

Table basse en palette

Depuis le temps que je l'attendais, qu'on traquait LA palette idéale sur les trottoirs... Bon elle a été réalisée à 4 mains ;-) et mes mains ne sont pas celles qui se sont le plus fatiguées... J'ai enfin pu utiliser les roulettes dénichées il y a 1 an à un vide-grenier et les pochoir-lettres de chez Botanic ! Je sens que cette table tout en bois va faire la joie de Kiku, elle se glisse déjà dans l'étagère de rangement !
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Mais tu refais toute ta déco !
    Fais gaffe, Kiku va finir "sale gosse" pourrie gâtée !!! Y'en que pour elle ! C'est fini le temps où on élevait les lapins à la dure ...

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette cette table, j'en rêverai !!!!
    j'adore !!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin